dimanche 6 octobre 2013

Nouveaux départs



        J'aimerai vivre pour les nouveaux départs ou plutôt pour les projets de nouveaux départs. Pour ces instants où l'on imagine seulement les aspects qui rendent heureux. J'aimerai vivre dans l'abstrait. Quand on imagine sans agir. Quand on rêve sans se heurter à la vie. 
J'aime sentir les coeurs battants de nouveaux projets, l'espoir agissant comme traitement contre la bradychardie. J'aime les conversations qui s'envolent d'avoir pris une trop grande vitesse. J'aime les sourires du rêveur dans son train et ceux des demoiselles à la fenêtre songeant à plus de liberté. J'aime être des leurs. Anonyme perdue en un autre monde. J'aime cet espace-temps où tout est possible pour ceux dont l'imagination est sans limite. Ce monde où l'avancée des choses n'appartient qu'à nous, où nous sommes seuls maitres de nos vies. 
         J'aime les nouveaux départs qu'en pensée je me permets, même si souvent ils n'aboutissent pas au moindre déplacement dans notre monde réel.
////
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La recette pour me laisser un commentaire:

1) Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire (ca me permet de vous retrouver plus facilement)
Sinon, vous pouvez saisir votre pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse (je suis bavarde, et j'aurai certainement envie d'échanger avec vous)

4) Cliquer sur Publier enfin.



Voilà : c'est fait. Un commentaire réussit qui fait plaisir à sa destinataire. Merci!