Etre informé(e) des nouveautés par mail

samedi 3 mars 2012

De mes mots à vous, en passant par moi.


               Mes mots sont faits pour vivre, pour voler, pour tenir compagnie. Ils viennent frapper contre la porte de votre esprit et vous emmènent dans un monde à découvrir sitôt que leur visite est acceptée. Ils ont pour volontés celles de vous maintenir en vie, de préserver en vous la flamme et la lumière.
Mes mots vous aiment. Ils n'attendent que de vous rejoindre. Conscients de vos qualités, acceptant vos défauts, ils prennent naissance par votre lecture et vos émotions. Utiles alliés à vos côtés, vapeur d'oubli sous votre indifférence, ils souhaitent faire de vous la personne que vous rêveriez d'être. Ils n'ont qu'une demande à formuler : que vous les laissiez accomplir leur désir d'éveiller en vous des personnalités cachées et des passions secrètes.


               Mes mots sont bien prétentieux en espérant vous toucher et vous transporter. Il ne faut leur en vouloir, ce sont de gentils mots, mais ils se montrent parfois naïfs ou impulsifs. Ils veulent vous faire vivre une aventure, et pour cela m'emmènent sans que je le leur demande rien vers un inconnu. Ils me poussent vers vous, offrant en spectacle celle que je suis et le monde où je vis.


              Il ne me reste qu'eux pour me protéger un peu. Un peu de vous, oui, car je ne vous connais pas encore. Alors, drapée de jolies lettres, dissimulée par des mots qui bombent le torse, je ne peux que nous souhaiter que cette histoire qui commence soit agréable. Et si au contraire de mes mots, je doute que vous puissiez retirer beaucoup des quelques bribes d'univers bientôt à votre disposition, j'espère néanmoins que vous retirerez un peu de plaisir de votre passage sur ses pages virtuelles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Marm' !!

    Je vais être ta première fan alors, comme pour les fanfic ^^ J'attend de voir ce que tu vas nous proposer ici avec impatience !

    Bisous Marmouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la première! Certaines choses n'ont pas changé.
      Je ne sais pas moi-même ce que je vais vous proposer ni même le rythme auquel je vous le proposerai. Comme je le dis là haut, mes mots m'embarquent vers un inconnu et je ne suis donc pas en mesure d'apporter des réponses.

      Supprimer

La recette pour me laisser un commentaire:

1) Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire (ca me permet de vous retrouver plus facilement)
Sinon, vous pouvez saisir votre pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse (je suis bavarde, et j'aurai certainement envie d'échanger avec vous)

4) Cliquer sur Publier enfin.



Voilà : c'est fait. Un commentaire réussit qui fait plaisir à sa destinataire. Merci!